La robe de la maison

Il est le muumuu moderne. Cette robe vous jeter sur le confort, surtout lorsque le mercure commence à monter à des températures inconfortables. Il doit être léger et aéré et aussi confortable que sueurs et un T-shirt. Ne pas dépenser une fortune pour cette robe mais ne chercher un style et la couleur qui vous convient, juste au cas où vous avez besoin de courir à l'épicerie ou à la tête du parc avec vos enfants.

La robe de bombe

Cette robe, peu importe quand vous le mettez sur, vous fait vous sentir belle, forte et autonome. Cette robe doit embrasser les courbes que vous aimez et cacher les bosses que vous faites pas. Il doit bien paraître non seulement lorsque vous vous approchez, mais aussi lorsque vous quittez, alors assurez-vous de vérifier votre 360. Si vous êtes assez chanceux pour trouver cette robe sur le discount, bravo. Sinon, ne pas hésiter à dépenser un peu plus. Le coût sera rentable quand vous pouvez sauter le drame de ce que vous allez porter parce que votre robe de bombe est en attente pour vous.

La robe de jour

Ceci est la robe que vous portez quand vous êtes dehors et environ, lèche-vitrines des boutiques, frapper un concert en plein air ou déjeuner sur un toit. Cette robe doit être confortable et fonctionnel. Vous devez être en mesure de siéger et de se déplacer, mais regarder et se sentir élégant. Il ne devrait pas être difficile mais devrait quand même avoir des détails qui célèbrent votre style personnel.

La robe sportive

Je ne suis pas un fan de shorts mais je suis actif, surtout quand le soleil est sorti. Au lieu de shorts, vous me trouverez dans les robes sportives. Vous trouverez les options de style dans une boutique de vêtements de sport. Les styles que je préfère en général ont des shorts construits dans, cachés sous la jupe pour que je puisse vélo avec mes enfants, jouer au tennis avec mon mari ou aller courir sans se soucier que tout ce que je ne veux pas être exposé sera.