Elle est l'un des modèles les plus célèbres du monde.

A dress to remember: Changing into the plunging pale gold number, the former Victoria's Secret angel strutted down the runway in a breath-taking walk

Et l'arrivée de Miranda Kerr à la Semaine de la mode de Milan SS17 spectacle de La Koradior était un digne de son statut, comme elle étourdis dans un vin rouge audacieuse robe de trou de serrure.

Afficher plus d'un soupçon de la peau à l'arrivée au défilé, le 33-year-old a sorti tous les arrêts sartorial pour l'occasion devant un changement rapide pour le podium.

La beauté australienne - précédemment mariée à Orlando Bloom - semblait être en-bonne humeur comme elle a quitté son hôtel et il fait chaud à pieds vers le spectacle dans la capitale de la mode italienne.

Faire une arrivée de tourner la tête au salon, Miranda a choisi de porter une robe du vin rouge étage-longueur.

Doté d'un panneau de coupe-clé trou audacieux, qui est passé de cou à la taille, l'étoile de la piste flashé plus d'un soupçon de peau.

La robe rouge flottant a été fixé et sanglée dans à la taille de Miranda par une ceinture de cuir épais, qui a également servi à mettre en évidence son tour de taille garniture.

Elle arrondi son look avec une paire de peep-toe correspondant à hauts talons, ce qui a ajouté une certaine hauteur au cadre svelte de Miranda; assurer sa robe ne pas traîner sur le sol.

Miranda a gardé sa garde-robe épurée et seulement choisi pour accessoiriser son look avec boucles d'oreilles en or et un bracelet assorti simple.

Wearing son verrou style et tiré vers l'arrière hors de son visage dans une queue de cheval élégant, une mère de lui a permis frappant naturellement les regards à venir à l'avant.

Le port d'un montant minimal de make-up, Miranda a attiré l'attention sur ses lèvres avec un flash de frapper écarlate rouge à lèvres.

Et tandis que son arrivée à l'événement était digne de la royauté de la mode, elle a montré ses véritables pouvoirs de modèle comme elle a pris à la passerelle suite à un changement rapide.