Oubliez un week-end de mariage. Lorsque vous êtes l'un des meilleurs blogueurs de mode du Brésil, vous avez un mois de mariage! (Tout à porter une autre robe couture de mariage, non?) Star Modèle et style de la rue Helena Bordon vient de fêter son deuxième jour de mariage, attacher le noeud à nouveau avec Humberto Meirelles - cette fois dans un bash de destination de sable et ensoleillé à St. Barths.

Helena Bordon

Plus tôt ce mois-ci, Bordon marchait dans l'allée à São Paulo, l'église Saint-Joseph du Brésil pour épouser son beau financier, selon le Daily Mail. Pour le jour du mariage n ° 1, la beauté blonde sortit un souffle du passé, d'enfiler la robe de mariée Valentino de sa mère pour son grand jour. Et ne vous inquiétez pas si le froc recyclé était toujours dans le style. La mère de Bordon est nul autre que Donata Meirelles, directeur de style de Vogue Brésil, après tout. Telle mère telle fille à la mode, non? Bordon apparié la gaine perlée avec une spectaculaire dentelle voile cathédrale et après les «Je ne de," les jeunes mariés rougeoyants dirigés vers la maison des parents de la mariée pour un déjeuner de réception intime avec 100 de leurs clients. La liste des invités de leur deuxième série de vœux était un peu plus long, comme la royauté de la mode du Brésil est descendu sur l'île de Saint-Barth pour une destination «je fais» parti deux semaines plus tard.

Depuis quelques jours, Bordon, son nouveau mari, et leur équipe de parti ont vécu vers le haut dans le soleil de Saint-Barth et (heureusement!) Afficher tous les détails sur Instagram. Bordon a été vu gambader dans le sable vêtue d'un haut de culture qui a déclaré fièrement son statut de "jeune mariée", avant de marcher dans l'allée pour la deuxième fois avec son amoureux.

La star du street style a glissé sur une robe de mariée moulante par le designer Francisco Costa, parfait pour la localisation en bord de mer. La paire parfaite attaché le noeud (nouveau) sous un dais orné en tissu vaporeux blanc, fleurs crème, et de verdure. Après que le couple avait leur «je fais» re-do, Bordon et son mari dîné bord de mer, avec des tables ornées de orchidées pourpres, sous les palmiers et les lumières de chaîne romantiques.

Hey, leur «je fais du" étaient tellement agréable, pourriez-vous leur reprocher de vouloir les dire deux fois?