QUEENSLAND pourrait ne pas avoir un festival officiel de la mode cette année, mais l'industrie veut que vous savez qu'il est bien vivant.

En Octobre, Brisbane aura son premier mois de la mode, une fête et rassemblement des concepteurs, les fabricants, les producteurs, les enseignants et les médias.

Il y aura également un week-end de mode destiné aux consommateurs, avec les achats piste à crémaillère et de divertissement sur deux jours.

Mode Mois intégrera un festival du film de la mode, les panneaux de l'industrie, des partis et plus, tandis que Fashion Weekend sera une «expérience de magasinage», avec un maximum de 50 designers, y compris Tengdahl et LouenHide, la vente directe au public.

"On ne va pas faire semblant que nous sommes le festival de la mode, nous ne sommes pas la mode avant dans la façon dont ils sont. La nôtre est vraiment une expérience de magasinage pour les masses, et pour beaucoup de gens qui vont aux défilés, ce sera pour la première fois ", a déclaré le fondateur Brisbane Fashion Weekend Jason Greenhalgh, qui a déjà possédé et dirigé le Fitness Brisbane et la santé Expo et cheveux Brisbane et Beauty Expo.

«Il est à la tête Octobre dans l'été Brisbane, menant à la Melbourne Cup - nous pensons que le moment de celui-ci sera très approprié pour le climat, et pour l'industrie de la mode spécifiquement à Brisbane.